Comment vendre vos objets aux enchères sur Bidtween ?

Les bonnes raisons de choisir Bidtween pour vendre vos biens aux enchères


Vendre les objets dont on veut se débarrasser est devenu un jeu d’enfant. Sur internet, lors de brocantes ou chez l’antiquaire, il existe plusieurs moyens de tirer profit de vos livres anciens ou de votre collection de timbres. Mais pourquoi ne pas tenter le jeu des enchères ? Dans l’idée de rendre cette expérience accessible à tous, le site Bidtween permet de mettre en ligne vos objets expertisés pour les vendre au meilleur prix, avec les meilleures garanties. Découvrez toutes les bonnes raisons de choisir Bidtween pour vendre aussi bien vos objets d'art ou vos automobiles de collection. Retrouvez ici tous les lots du site.


Une mise à prix fiable et transparente : 

Adoptées par les plus grandes maisons de ventes aux enchères comme Drouot ou Christie’s, les sites d'enchères en ligne se sont largement développées ces dernières années. On pourrait le comparer a la vente sur Amazon ou sur Ebay avec des garanties en plus. Sur Bidtween, le tout dernier site de ventes aux enchères publiques en ligne, on y retrouve les mêmes avantages que dans une salle des ventes sans avoir à se déplacer :


Rendez-vous dans la section « Vendez vos objets ». Vous recevez une estimation gratuite et certifiée. Un commissaire-priseur vous apporte son expertise et fixe une estimation juste et fiable de votre objet. Vous n’avez pas à consulter plusieurs commerçants pour avoir plusieurs avis (à la différence des antiquaires par exemple). 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, fixer un prix de réserve, montant minimum au dessous duquel vous ne voulez pas vendre, avec le commissaire-priseur. 

Vos biens sont entre de bonnes mains : le commissaire-priseur a pour mission de les vendre au mieux et vous assure le meilleur prix d’adjudication.


Visibilité et sécurité pour toutes les ventes online : 

Lorsque l’on veut vendre un bien, qu'il s'agisse de livres anciens ou modernes, d'autographes, d'une oeuvre d’art ou de tout le mobilier d’une maison lors d'une succession, les ventes aux enchères en ligne permettent de faire passer le message rapidement :


Sur internet, vos objets sont plus facilement accessibles que s’ils sont vendus dans une boutique physique ou dans un Hôtel des ventes. 

A travers nos réseaux sociaux (facebookinstagram ou twitter), vos objets sont mis en avant et les ventes sont alors facilitées.

De plus, le paiement est sécurisé grâce aux opérateurs de paiement en ligne par carte ou virement bancaire. 

Le commissaire-priseur engage sa responsabilité pendant 5 ans en cas de problème.



Enchères simplifiées et qui peuvent rapporter gros : 

Bidtween vous permet de vendre aux enchères tous vos objets au plus offrant : tableaux anciens, matériel agricole, verrerie, orfèvrerie, numismatique, objets de vitrine, argenterie… Le site est pensé de façon à ce que la vente se déroule le plus facilement possible : 


Choisissez la catégorie de l’objet dans « Vendez vos objets » ou « Je vends un objet » ou  encore choisissez la maison de ventes qui s'occupera de l'estimation votre objet (la Gazette Drouot référence toutes les maisons de vente en fonction de leur spécialité),

Ajoutez une description et jusqu’à 6 photos.

Un commissaire-priseur se charge alors de faire l’estimation de votre bien. 

Si le prix vous convient, vous pouvez passer à la mise en vente. Le produit est en ligne.

L’acheteur doit enchérir pour dépasser le prix de réserve (s'il y en a un) et devenir le meilleur enchérisseur. 

Une fois le temps écoulé, le marteau retentit. Le lot est adjugé à l’adjudicataire qui doit s’acquitter de son achat. Vous avez vendu votre objet aux enchères !


Lisez aussi notre article sur les ventes aux enchères en France