[FOOT] Enchérissez sur les maillots et crampons de joueurs pro !

Pendant la Coupe du Monde de Foot, enchérissez sur les maillots et chaussures personnels des joueurs professionnels !


Alors que l’équipe de France promet de nous faire rêver durant ce mondial russe, l’Hôtel des ventes de la Vallée de Montmorency lance le coup d’envoi d’une vente aux enchères footballistique.

Chaussures de Bacary Sagna 

Arsène Wenger a annoncé en avril dernier qu’il raccrocherait, à la fin de la saison, la casquette de coach des Gunners. Parmi les joueurs qui ont foulé le terrain sous ses stratégies d’attaques, on compte les frenchies Pirès, Sagna et surtout la légende vivante de l’Emirates Stadium : Thierry Henry.

Maillot d'Arsenal de Thierry Henry 

Ces joueurs ont quitté Arsenal mais leurs noms, maintes fois clamés dans les gradins, résonnent encore. Les anciens poulains d’Arsène Wenger ont dédicacé leurs accessoires de l’époque pour vous les proposer aux enchères. Pendant ce mondial, supportez les bleus en enfilant les tenues des légendes qui ont marqué l’équipe de France !

Maillot d'Arsenal de Kieran Gibbs

Retrouvez, dans cette vente caritative proposée par Maître Valérie Régis, les crampons signés de Robert Pires et de Bacary Sagna et le maillot de l’Anglais Kieran Gibbs, également passé par Arsenal. 

Mais, le lot phare de cette vente, c’est le maillot du meilleur buteur de l’équipe de France, Thierry Henry.

Paire de chaussures appartenant à Robert Pirès

Avant que les Français n’en décousent avec les Péruviens le 21 juin prochain, prenez la balle au bond et enchérissez sur ces lots exclusifs !


Allez les Bleus !