Stylo - Omas roller Roma - limited edition

Stylo - Omas roller Roma - limited edition

Stylo, Omas roller Roma, edition limitée, neuf avec boîte et certificat ainsi qu'une pièce romaine authentique. 



Retrouvez notre interview avec Notre rédacteur et Patrick notre expert : 

- Franck

Bonjour à tous bienvenue sur Bidtween. Aujourd'hui, je suis avec Patrick notre expert. Bonjour, Patrick Franck. Et nous allons vous présenter une pièce de collection, une pièce très rare même deux pièces de collection puisqu'il s'agit d'un stylo Omas éditions Romain.


- Patrick 

En série limitée qui est accompagnée d'une pièce extrêmement rare dont vous allez nous parler tout de suite, Patrick. Oui,  on va tout d'abord parler et rappeler la marque Omas. La marque Omas est une marque italienne une belle histoire. 1928, il dépose un brevet puisque leurs stylos sont réalisés dans une résine de cellulose de coton qui allie à la fois la légèreté. Contrairement à d'autres marques de stylos, la légèreté et en même temps la solidité et en plus cette structure va permettre d'avoir des laques d'une profondeur inégalée par rapport aux autres produits du marché.


- Patrick 

Omas 1928, accident de parcours en 2016 puisqu'il cesse l'activité mais ils sont repris depuis juin 2018  pour continuer cette tradition de d'instruments d'écriture comme il se présente, d'exception. Si on prend le stylo dont on parle aujourd'hui. Effectivement, Omas va consacrer des séries limitées aux grandes villes du monde. C'est une thématique qu'ils ont pris régulièrement. Ils avaient consacré une collection à Jérusalem et là ils ont évidemment à tout seigneur tout honneur pour une marque italienne et bien ils ont fait une série limitée Roma, dédiée à la ville de Rome à la Ville éternelle et déclinée en trois produits stylo plume, stylo bille, et roller. Et roller qu'on a aujourd'hui exactement.


- Patrick 

 On a le roller dont on va montrer exactement. On peut le montrer parce qu'il est effectivement exceptionnel à plus d'un titre.


- Franck

Le voici, alors là on le voit dans son emballage d'origine que je n'enlève pas parce que c'est justement ce qui en fait sont son caractère unique. Il est scellé sous vide scellé sous vide signé.


- Patrick 

Exactement par l'artisan qui a réalisé le stylo avec son numéro écrit de la main de l'artisan qui a réalisé le stylo. Et même si c'est pas très télégénique de le présenter dans son emballage on veut laisser le plaisir aux propriétaires aux futurs acquéreurs d'ouvrir et de découvrir lui même son stylo et de le prendre en main.


- Franck

Pour la première fois qu'on voit sur l'étiquette il s'agit de l'édition numéro 80 une sur 750 trois pièces. Oui c'est une édition donc sur le corps du stylo on voit le Colisée qui est gravé exactement et ce qui en fait aussi quelque chose d'unique. Patrick, c'est que ce stylo est accompagné d'une pièce. Exactement.


- Patrick 

Pour cette édition, Omas a réussi un tour de force c'est de fournir. Et d'ailleurs avec son certificat une pièce de monnaie de l'Empire romain là je crois que vous avez des détails sur l'empereur romain qui avait battu cette monnaie.


- Franck

Exactement alors c'est une pièce de la République romaine qui a été faite sous l'empire de Antonino Pio donc aux alentours de 138-161 après Jésus-Christ et ce qui est assez fou, c'est que la pièce non seulement est d'origine mais elle était avec son certificat directement.


- Franck

Elle est datée et certifiée. Donc on a fait un objet qui est extrêmement rare à plus d'un titre. Je rappelle que ce stylo va être livré avec sa boîte avec sa sur- boite; avec tous ses papiers, avec tous ces certificats et qu'il n'a jamais été tenu en main autre que par le futur acquéreur et l'heureux acquéreur de cette pièce d'exception. Et son prix je crois qu'on peut le dire est vraiment intéressant puisqu'il est à 790 euros ce qui est un prix extrêmement raisonnable puisque j'ai essayé d'en trouver d'autres sur le marché aujourd'hui disponible et tout est épuisé on n'a pas le seul stylo que j'ai vu disponible à la vente sur le marché au jour d'aujourd'hui.


- Patrick 

Pour cette édition Roma de la marque Omas voilà donc vraiment une pièce de collection deux pièces de collection comme je vous le disais à ce prix là. Sur Bidtween à très bientôt. Merci beaucoup.


  • Prix de vente 790€

  • Référence Lot #16443


Adresse

75009 - Paris

Offre(s) similaire(s)