Death NYC - KungFu Mickey Death - 2016

Death NYC - KungFu Mickey Death - 2016

CARACTERISTIQUES :

·Édition : limitée à 100 exemplaires. Épreuve d'artiste

·Signée et numérotée au crayon par l'artiste

·Taille de l’œuvre : 45 x 32 cm

·Etat : exemplaire original, avec certificat d'authenticité et cachet


Libérez vous des codes sociaux avec cette sérigraphie provoquante de la street artiste montante Death NYC ! Oubliez le côté mignon et enfantin de Disney avec un Mickey complètement réinventé prêt à tout détruire avec sa paire de sabre avec poigné cranté inspiré du design de Louis Vuitton dans un style… assez particulier mais surtout terriblement provocateur !

Avec cette œuvre limitée à 100 exemplairesintitulé « KungFu Mickey Death », Death NYC nous offre une vision de la société pervertie et destructrice avec une représentation de Mickey, symbole emblématique des enfants, combiné a des armes sanguinaires marqué par la marque Louis Vuittonen rouge et noir. Cette référence fait sans aucun doute référence au partenariat de la célèbre marque avec Disneyqui propose ainsi une collection de produits de luxe à l’image de Mickey, comme si Mickey se servait de Louis Vuitton pour attaquer une plus large cible.


Disponible sur Paris 9epour une remise en main propre ou en livraison dans le monde entier (Frais de port en sus en fonction de la localisation).

  • Prix de vente 99€

  • Référence Lot #16510


Adresse

75009 - Paris

Offre(s) similaire(s)