Cheminée Charlotte Perriand

Cheminée Charlotte Perriand

Cheminée Charlotte Perriand : une occasion unique

Les amateurs de cheminée seront contents de faire connaissance avec ce modèle totalement exclusif, fait par l’excellente Charlotte Perriand. 

Pourquoi opter pour une œuvre de Charlotte Perriand ?

Charlotte Perriand est une célèbre designer du XXe siècle. Ce qui fait la particularité de ces œuvres est leur intemporalité. Les meubles conçus par cette légende peuvent très bien s’incorporer avec un décor moderne et inversement, ils trouveront facilement leur territoire dans un environnement ancien.
Il est actuellement de plus en plus rare de retrouver ses œuvres. Tellement rare qu’il est possible de trouver des meubles à 150 000 euros. Elle a puisé ses inspirations lors d’un séjour en Asie. Avoir l’opportunité d’acquérir une de ses œuvres est une occasion exceptionnellement unique. C’est pour cela que nous vous donnons la chance d’en avoir une dans votre maison en vous présentant une cheminée Charlotte Perriand, reconnue et authentifiée par nos experts.

Sa fiche technique

-Hauteur : 200 cm

-Largeur plateau : 115 cm

-Largeur Piètement : 77 cm

La cheminée est créée en métal. Sur le foyer, des briques réfractaires y prennent place. La hauteur Hotte est de 154 cm et la hauteur de la Base basse est de 43 cm. Cet exemplaire unique adopte la forme pentagonale des tables des Arcs. Il est important de souligner que la grille porte bûches est également amovible.

L’achat et la livraison

La cheminée est un modèle unique, disponible à 49 000 euros. Un prix plus que raisonnable face à la rareté des œuvres de Charlotte Perriand. La livraison est faite sur devis, en France et à l’étranger. Réservez cette œuvre exclusive dès aujourd’hui pour profiter de ce chef-d’œuvre dans votre maison.



BIOGRAPHIE

Charlotte Perriand

Vous vous demandez probablement qui est Charlotte Perriand si vous êtes né dans les années 90 ou plus, c’est tout à fait normal. Cette designer de renom a su forger sa réputation essentiellement entre 1925 (année où elle obtient son diplôme dans la célèbre école de l’Union centrale des arts décoratifs) et 1993 {…}

  • Prix de vente 49000€

  • Référence Lot #17416


Adresse

75009 - Paris

Offre(s) similaire(s)